Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Anjaam (lol)

AuteurMessage
Banitriya
Modérateur

MessageSujet: Anjaam (lol)   Ven 5 Déc à 1:49

mdr Shanti je l'ai regardé!!
Bon je dis mdr, mais c'est un film affreusement violent et il pourrait pas arriver plus de merdes a l'héroine...
MAis ça a mal vieilli au niveau des costumes (et la musique parfois, quand ils sortent le saxo...), alors ça amène un élément comique Very Happy

Enfin ça vaut la peine pour voir Shahrukh en psychopathe (il le fait bien) et Madhuri qui finit par s'énerver et massacrer tout le monde.
ET les chorés sont sympa ("Chane ke khet" que j'avais linké dans le post devdas, "Main Kholapur se Aaya hoon" et "Barson ke baad" qui est filmé entièrement en une prise c'est marrant...)
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Admin

MessageSujet: Re: Anjaam (lol)   Ven 5 Déc à 2:35

coool Wink merci pour l'info je le regarderai a l'occasion c'est prevu! Je fais dure mes bolly sur la longueur car je n'ai pas l'occasion d'aller souvent à Paris en acheter ^^(et au prix des commandes c'est plus aussi rentable LOL)

J'ai regardé Banaras superbe pas long jolie histoire et cette ville magnifique (dans le sens paysage pas mentalité religieuse Razz) enfin j'aimerai bien m'y rendre un jour (toute manière si je vais en Inde c'est prévu: Banaras, Chadigarh, Bombay, Rajasthan, sont mes priorités mais il y aurait tellement a voir!)
Voir le profil de l'utilisateur http://womens-world.forumzen.com
Banitriya
Modérateur

MessageSujet: Re: Anjaam (lol)   Ven 5 Déc à 3:00

alors il faut que je te raconte comment mon ancienne prof de philo est devenue végétarienne ^^;
Elle voyageait en Inde, et son groupe se dirigeait vers bénarès. Ils avaient super faim car ils avaient pas fait de halte de tout la journée. En arrivant dans la ville ils commencent a sentir de bonne effluves de nourriture qui les met en appétit, une "bonne odeur de steak" comme a dit ma prof. Là ils arretent leur bus pour aller vers la source de la bonne odeur... c'étaient des buchers humains ^^;;;;;;;;;;;

voilà, depuis elle mange plus de viande!
Shanti
Admin

MessageSujet: Re: Anjaam (lol)   Ven 5 Déc à 3:20

Crying or Very sad cyclops No bon a part ca faut pas se leurrer, c'est pas une culture où je suis d'accord avec forcément tout. Car certaines choses ne sont pas tolérés dans nos moeurs. Mais on doit faire "avec". A part ca bucher humain? de gens vivant ou c'etait un rite d'enterement.

Quelque chose qui m'a choqué (en plus dâutre) dans certaine région de l'Inde quand le mari meurt même si c'est à 30 ans, la femme doit se jeter vivante dans son bucher de crémation et mourir avec lui. Probablement pour que leur âme se retrouve ensemble...ou pour qu'il se réincarne en même temps je ne sais pas mais je trouves ça affreux! Autant que la tradition qui dit qu'une veuve n'a plus le droit au bonheur. Elle doit se vêtir toujours de blanc (ou bleu selon les régions) et vivre dans la "contenance de l'âme" en gros elle est vivante mais considéré comme un fantôme.
Voir le profil de l'utilisateur http://womens-world.forumzen.com
Banitriya
Modérateur

MessageSujet: Re: Anjaam (lol)   Ven 5 Déc à 4:29

non non c'était des buchers de funérailles, pas des vivants (heu j'espère en tous cas ^^;;;; )

Le traitement des veuves en Inde est assez incroyable il faut avouer.. j'ai lu un bouquin avec une fille qui se retrouve veuve a 18 ans, et elle est considérée comme un porte malheur donc elle sort plus, elle a le droit de toucher personne du lever au coucher du soleil, elle porte plus que du blanc, on lui rase la tete et tout...

je me demande quand même d'ou vient cette haine des femme dans les cultures du monde entier ^^;
Shanie
Modérateur

MessageSujet: Re: Anjaam (lol)   Ven 5 Déc à 6:38

Waow c'est gore vos histoires...affraid
Banitriya
Modérateur

MessageSujet: Re: Anjaam (lol)   Ven 5 Déc à 7:37

gore est effectivement le bon mot pour ce film...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anjaam (lol)   

Anjaam (lol)
Page 1 sur 1