Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ARTICLES FINIES MMinute

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanti
Admin
avatar

Nombre de messages : 7374
Age : 35
Localisation : Lausanne et environs
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: ARTICLES FINIES MMinute   Lun 6 Oct à 1:48

Voilà ici chacune poste juste l'article fini (comme ca on sait qui a deja écrit quoi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://womens-world.forumzen.com
So
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3923
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: ARTICLES FINIES MMinute   Lun 6 Oct à 12:21

Dans l’hypothèse où votre avion ne s’écraserait pas sur une île mystérieuse, auquel cas votre priorité serait votre survie, il y a peu de chance que vous soyez au meilleure de votre beauté à votre arrivée à destination.
Certes, les nouvelles normes de sécurité sont contraignantes, mais il vous est néanmoins possible de sortir de votre avion, fraîche comme une fleur. Il s’agit en premier lieu de penser miniature. Aujourd’hui on trouve dans la plupart des grandes surfaces des miniatures qui sont autorisées en cabine, mais dont le poids total ne doit pas, rappelons-le, excéder les 1000 ml, et que vous prendrez soin de placer dans un sac plastique transparent et refermable. Pensez à prendre un échantillon de votre crème hydratante, une brosse à dents et du dentifrice miniature, un déodorant en toute petite taille, et des lingettes rafraîchissantes. Vous pouvez également emporter une poudre matifiante, du blush, un mascara et un gloss, histoire de vous repoudrer le nez avant de descendre les marches de l’avion. Mais veillez à ce que les contenants ne dépassent pas les 100 ml.
En outre, n’hésitez pas à boire beaucoup d’eau pendant le vol. L’air pressurisé des cabines assèche atrocement la peau. En revanche, abstenez-vous de consommer de l’alcool, qui est un diurétique, et qui ne ferait qu’accentuer la sécheresse de votre peau.
Maintenant que j’y pense, si votre avion venait à s’écraser et que vous et d’autres passagers, notamment un beau médecin et un charmant arnaqueur, surviviez au crash, peut-être que ces quelques conseils pourraient également vous être utile.
Bon vol…

259 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3923
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: ARTICLES FINIES MMinute   Lun 6 Oct à 12:22

Ce n’est pas parce qu’il est temps de ranger les sandales, qu’il faut négliger ses pieds. Certes à l’abri dans des bottes, personne ne saura que vos pieds ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes. Personne ? Et votre mâle ? Pensez-vous réellement qu’il ne remarquera pas vos talons rêches et votre vernis rouge-cerise écaillé ? Pas si sûr… Et si vous êtes célibataires, n’oubliez pas que vous n’êtes pas à l’abri d’une rencontre…
Programme en 3 leçons :
Leçon 1 : On fait un bain de pied pendant un petit quart d’heure. Eau chaude et gros sel. Le bain ramolli la peau. Il est en outre possible de faire un gommage sur les parties les plus rugueuses.
Leçon 2 : On râpe. C’est le meilleur moyen pour se débarrasser de la si disgracieuse corne qui peut orner certains pieds.
Leçon 3 : On hydrate. Avec une crème riche, très riche même. Il n’est pas nécessaire d’utiliser une crème pour les mains. Une bonne crème pour les pieds peut suffire. Profitez-en pour vous masser. Et faites-le le soir de préférence, ainsi vous pourrez ensuite enfiler de grosses chaussettes en coton, qui permettront à votre crème de mieux agir.
Pour les plus coquettes :
On lime ses ongles au carré pour éviter les ongles incarnés. On emploie une lime en carton et non en métal. En effet, la lime en métal a tendance à dédoubler les ongles.
Ensuite on pose le vernis en partant du centre de l’ongle et en allant ensuite vers les bords. On applique deux couches et un top coat. Dernière petite astuce : si vous employez un vernis de couleurs, n’oubliez pas d’appliquer d’abord une base transparente, au risque de vous retrouver avec les ongles jaunes…

279 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3923
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: ARTICLES FINIES MMinute   Lun 6 Oct à 12:23

Celui-là vous le connaissez déjà...

J’ai longtemps cherché LE mascara allongeant. Pourquoi allongeant ? Parce que je jalouse ces stars hollywoodiennes des années quarante qui ont des cils interminables. Je veux les mêmes !
J’en ai testé des mascaras… Des chers et des moins chers. Mais rien n’y changeait, je ressemblais plus à un faon effarouché qu’à Rita Hayworth. Jusqu’au jour où je me suis trouvé nez à nez, ou plutôt cils à cils, avec Penelope Cruz dans une parfumerie. Quand je dis Penelope Cruz, c’est une façon de parler… Il s’agissait plutôt d’un poster à son effigie. Elle vantait les mérites du nouveau mascara de L’Oréal, Telescopic. Dans ma tête, j’ai entendu, à ce moment-là, la voix de mon mâle : « Elle est belle Penelope Cruz. Elle est tellement naturelle ». Naturelle ? Mon œil ! J’ai tout de même acheté le mascara.
Je suis séduite. Il allonge réellement mes cils. Et il les sépare aussi. Pour la petite histoire : le mascara Telescopic est composé d’une brosse multi-peignes. Les peignes séparent les cils et les faces plates les étirent. De fait les cils sont séparés, allongés et intensifiés.
Aujourd’hui, j’ai des cils interminables. Et aussi naturels que ceux de Penelope Cruz...

192 mots


Dernière édition par So le Mar 7 Oct à 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweety
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2194
Age : 32
Localisation : Crissier
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: ARTICLES FINIES MMinute   Lun 6 Oct à 12:37

Excellent Sonia Exclamation on sent les années de français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanie
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 31
Localisation : Chavannes
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: ARTICLES FINIES MMinute   Mar 7 Oct à 5:50

Oui vraiment excellent, je prends bcp de plaisirs à te lire!

Cela dit, je crois que j'ai repéré une petite faute d'orthographe:

Dernier article, dernière ligne:

Aujourd’hui, j’ai des cils interminables. Et aussi naturels que ceux de Penelope Cruz...


Un cil c'est masculin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3923
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: ARTICLES FINIES MMinute   Mar 7 Oct à 7:41

C'est vrai... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3923
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: ARTICLES FINIES MMinute   Mar 7 Oct à 7:51

Je l'ai écrit hier soir, mais je voulais le relire...

Que celle qui ne s’est jamais plainte de ses cheveux, passe à l’article suivant !
Les cheveux, éternel casse-tête féminin… Et masculin ! Je vous assure que mon homme peste plus contre ses cheveux que moi !
Aujourd’hui, je ne vous parlerai pas de coupe ou de couleur, mais d’entretien, car ma maman m’a toujours dit : « Ma fille, de beaux cheveux c’est avant tout des cheveux sains ». Et elle a raison ma maman. A quoi bon avoir une coupe hyper tendance si vos pointes sont fourchues ? A quoi bon arborer un sublime blond californien si vos cheveux ressemblent à du foin.
Je vous ai donc concocté un petit programme « spécial soin ».
• Allez chez le coiffeur pour couper vos cheveux abîmés. Il n’est pas possible de soigner des cheveux moribonds. En principe, vous devriez rendre visite à votre figaro tous les trois mois environ pour couper vos pointes.
• Brossez vos cheveux deux fois par jour, et ce pour éliminer les poussières qui s’y trouvent. Mais attention, il s’agit d’un geste qui doit être doux, sous peine d’agresser vos glandes sébacées et de graisser vos cheveux inutilement.
• Choisissez une gamme de produits qui correspond à votre type de cheveux (secs, gras, colorés, bouclés, normaux). Prenez votre shampoing, votre après-shampoing et votre masque dans la même marque pour que la performance de vos produits soit augmentée.
• Ne noyez pas vos cheveux dans votre shampoing. Tous les spécialistes le disent : nous utilisons beaucoup trop de shampoing. Une noisette suffit. En outre, nous ne prenons pas assez de temps pour rincer nos cheveux correctement. Dès lors, prenez le temps de le faire. Vos cheveux sont vraiment propres lorsqu’ils crissent sous vos doigts. Pensez au passage à terminer votre shampoing par un jet d’eau froide (Du courage, du courage !), cela resserrera les écailles et rendra votre chevelure plus brillante.
• Faites un masque une fois par semaine. Dans l’idéal, il faudrait le laisser poser une quinzaine de minutes sous une serviette chaude. Lors de vos autres shampoings terminez par un après-shampoing qui préviendra la sécheresse des pointes et autres fourches. Attention si vous avez les cheveux gras n’appliquez votre après-shampoing que sur les pointes.
• Evitez de vous démêler les cheveux alors qu’ils sont encore mouillés. C’est un geste qui les abîme beaucoup.
• Laissez sécher vos cheveux le plus possible à l’air libre. Je sais bien qu’en hiver c’est compliqué, mais si vous ne parvenez pas à zapper l’étape brushing, faites-le à l’air froid : vous dessécherez moins vos cheveux.
• Mon dernier conseil vous paraîtra peut-être farfelu, mais je suis convaincue que si quelqu’un est gentil avec ses cheveux, ils le lui rendent bien. Alors soyez gentille…

448 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanie
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 31
Localisation : Chavannes
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: ARTICLES FINIES MMinute   Mar 7 Oct à 10:01

Lol! Génial! Ce que j'adore dans les magazines féminins, c'est quand en plus de m'apprendre des trucs, ils me font rire!

Et c'est exactement ce qu'il se passe avec tes articles!

Tu as une fan! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3923
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: ARTICLES FINIES MMinute   Mar 7 Oct à 10:40

Moi aussi c'est ce que j'aime. Quand j'avais fini mes études, j'avais d'ailleurs postuler dans les magazines féminins de la région, mais sans résultat. Alors je suis contente de pouvoir participer à MissMinute. Ça me motive à fond.

Et merci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanti
Admin
avatar

Nombre de messages : 7374
Age : 35
Localisation : Lausanne et environs
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: ARTICLES FINIES MMinute   Mar 7 Oct à 15:47

C'est clair So je comprend pas pourquoi ils t'ont pas prises!!!

D'ailleurs je pense que ca serai bien que tu sois la rédactrice en cheffe de Missminute tu as bcp de talent pour ça! Si cela te tente evidemment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://womens-world.forumzen.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ARTICLES FINIES MMinute   

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLES FINIES MMinute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles sur les services en ligne personnalisés
» Articles, reportages etc... sur les enjeux actuels
» MARCHÉ AUX PUCES D'ARTICLES POUR ENFANTS
» articles de garderie
» EDA - Excess Defense Articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de femmes - WARNING (lol) :: Forum de femmes - WARNING (lol)-
Sauter vers: