Nombre de messages : 7374 Age : 35 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Coup de coeur pour une longueur Jeu 14 Avr à 4:14
Je sais que hier encore je citai les cheveux long c'est super! Mais en fait perso y a plus grande coiffure les cheveux laché que j'arrive a faire avec ma longueur peut etre parce que le dégradé datant de novembre dernier a pris en 6 mois un coup dans l'os! En meme temps je le laisse repousser AINSI que la frange!
J'ai eu un coup de coeur pour une longueur que j'ai partagé dans les carré plongeant de Soso... plus j'y réfléchit plus je trouve le plongeant un peu out/ gamine...
Par contre j'adore mais j'adore cette longueur, elle m'inspire le lisse le bouclé le chignon le volume... bref peut etre plus simple à gérer tout en restant toujours dans esprit du "long".
Je vous laisse me donner votre avis:
En l'occurence voici la fille (Alison Brie) avec des cheveux longs comme les miens:
Avec la longueur que j'adore (je trouve + jolie) version lisse:
Nombre de messages : 7374 Age : 35 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Ven 13 Mai à 12:22
Bon g RDV chez e coiffeur jeudi prochain...envie de régulariser mon dégradé est pourri j'arrive plus a me coiffer... donc je vais couper les longueurs isolé et recommencé 6 mois en arrière mais je pense que j'ai plus le choix... donc je vais faire celle de la robe bleue ou ainsi:
Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Dim 15 Mai à 9:18
non mais j'aime les cheveux long c aussi pire beau je pense comme steph que faut vrmt avoir eu une révélation.. moi la g attendi 5 ans pr les avoir long je vais pas couper mtnt comme je l'ai tj dit j'attend e mariage LOL l'excuse
Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Mar 31 Mai à 5:14
Raaah j'ai refait ma couleur enfin anthony me la refaite il est très doué )
mtnt je trouve ma longueur belle et veux pas couper... la seule option revoir le dégradé mais bon lol super pr le conseil visagisme! qui sait serai peut etre étonnée!
Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Mar 9 Aoû à 8:17
J'adore ses looks et son long carré! (Antho dit que seulement les fille grandes peuvent se permettrent les cheveux aux epaules ou + court pff excuse bidon ahah!!!)
Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Ven 7 Oct à 4:47
Voila RDV annulé! Je dois faire attention a mes sous et j'ai maté un bolly j'ai enfin les cheveux long comme dans les films! Pas envie de sacrifier par contre - Soin cello a occasion mois prochain