Nombre de messages : 7374 Age : 35 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Test nouveau template Ven 25 Fév à 1:37
Voila j'ai tenté celui de sex and the city pour changer il est un peu "dark" donc si ca vous dérange trop je le changerai a nouveau mais les choix sont très limités... on a bcp de template MANGA et Twilight bref des templates de gosse...
Nombre de messages : 7374 Age : 35 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Test nouveau template Lun 16 Mai à 1:36
Je vous avoue ce fofo est pourri à configurer!!!!!! donc dès que j'ai le temps je change mais y a que des trucs pr gamer, ou manga de gamine ou encore vampire ou twilight! je crois que je vais remettre qqch de basique avec des couleurs printannière! nous faudrai une photo de nous toute que je pourrai photoshoper pour la bannière
Sujet: Re: Test nouveau template Sam 28 Mai à 17:41
mais attend c rose et sobre et c'est un chat warrior life tout mignon!!! qui se bat avec sa patte magique pff moi ca ma fais rire on peut changer la bannière ideal serai d'en créer une cool!
Sujet: Re: Test nouveau template Dim 29 Mai à 10:52
Y a vrmt que des MERDES comme template je voudrais vous filer accès vous verrez par vous meme mais on peut je crois!!!! je tente un autre truc mais franchement faut juste que ca soit lisible et couleur estivale!!