Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pacte?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shanti
Admin

MessageSujet: Re: pacte?   Mer 9 Fév à 15:51

Trop magnifique!!!! Je ne la connaissais pas mais j'approuve Smile)) suis tes envies Stef que ce soit les laisser pousser ou les couper c ceux que tu auras choisis et qui te plaira. De toute manière les nana en terme de poitrine ou de cheveux on veut tj ce qu'on a pas l'avantage du cheuveux c'est que tu pourras toujours le couper il repoussera + fort + beau! J'ai commande un livre de relooking avec technique expliquant les coiffure pour quel visage on pourra analyser ton cas. Smile

D'ailleurs je saute un prude sujet.. fFilo a Londres a fait sa coupe assymetrique et elle a et moi aussi trouver trop bien ca donnait du style c t un changement très positif qu'elle n'aurait pa faitd'elle même ... Je lance donc la réflexion sur oser sur ce qu'on veut vrmt et si parfois changer nous ouvrait des opportunité.

Je rejoins le poste précédent sur vraiment vivre sa vie.. Tout le monde la vit mais a des degré de passivité variable. Exemple du tu regarde des vidéo coiffure ca te donne des idées et ensuite tu les mets en pratique et par la même occasion tu trouves des idées Wink y en a d'autre qui vont se planter direct devant le miroir et de planter et tenter... Le processus est different, le résultat similaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://womens-world.forumzen.com
So
Modérateur

MessageSujet: Re: pacte?   Jeu 10 Fév à 4:02

Je trouve aussi très beau. En même temps, elle est canon cette fille. C'est qui exactement?

Shanie
Modérateur

MessageSujet: Re: pacte?   Jeu 10 Fév à 4:57

Une gamine de chanteuse anglaise! Wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Frankie_Sandford

Moi non plus je ne la connaissais pas, c'est en faisant des recherches sur les cheveux courts justement!
Shanie
Modérateur

MessageSujet: Re: pacte?   Jeu 10 Fév à 5:00

Merci pour nos discussions les filles! I love you
Shanti
Admin

MessageSujet: Re: pacte?   Lun 7 Mar à 7:10

Bon pr rester dans le pacte et pas bienfait pr mes cheveux rester intouché depuis 6 mois bientot... rafraichissement + retour au brun chaud chaud chocolat:

So
Modérateur

MessageSujet: Re: pacte?   Dim 20 Mar à 1:45

Je suis allée couper mes pointes hier... Mes cheveux étaient vraiment tout secs! Linda m'a même dit qu'elle ne les avait jamais vus dans cet état.

Elle m'a dit que pour les faire pousser mieux, il valait mieux couper un centimètre de pointe tous les trois mois que ne pas aller chez le coiffeur pendant un an et ensuite devoir couper huit centimètres parce que les longueurs sont fichues.

On a aussi parler du soin cellophane. Je lui disais que je ne voulais plus faire de coloration parce que ce n'était pas bon pour les cheveux, mais que j'étais frustrée parce que je trouvais mes cheveux au naturel ternes. Elle m'a dit qu'on pouvait mettre des pigments naturels dans le soin cellophane, ce qui permettait d'avoir un reflet sans abîmer les cheveux. Je pense que je vais faire ça pendant les vacances de Pâques.
Shanti
Admin

MessageSujet: Re: pacte?   Lun 21 Mar à 1:56

Ah cool! oui je penses les pointes (2cm) tous les 3 mois c'est bien mais quand on sait que les cheveux poussent en moyenne 1cm/mois si après 3 mois (3cm) t'as 2cm coupé ca te fait que 1cm/3 mois soit 4cm/an soit tu attends 5 ans pour les avoir 20cm plus long c'est mortelle quand tu y penses non? (bon moi c'est ce que j'ai fait) mais ca ma paru une éternité Razz (parce qu'il pousse surement moins de 1cm/ mois chez moi)

Donne moi des nouvelles de ce soin célophane coloré So ca m'intéresse aussi! Tu vas faire ou?

So
Modérateur

MessageSujet: Re: pacte?   Lun 21 Mar à 2:19

A part ça, elle m'a dit un centimètre tous les trois mois, pas deux. Justement parce qu'elle est consciente qu'autrement c'est trop long...

Pour le soin cellophane, je pense aller chez Young Style. Je te redirai.
Shanti
Admin

MessageSujet: Re: pacte?   Lun 21 Mar à 5:03

Ah oki 1cm ca va mais j'ai toujours impression qu'il coupe plus que ce qu'on dit! Je pense que le soin c'est un bon compromis pour lapider 1 passage sur 4 au coicoi! Wink Après faut voir son seuil de résistance. J'ai une collegue qui c'est aussi laisser pousser les cheveux (25 ans) elle ma dit qu'elle avait JAMAIS couper en 1 an et me disais c normal que chez toi ca soit lent si tu va 3fois an au coiffeur ca ma un peu coincé dans le sens ou je suis pas d'accord préfère prendre soin des mes cheveux... donc Oui au coiffeur! Et me demande ce que ca va rendre ce soin cellophane!
So
Modérateur

MessageSujet: Re: pacte?   Lun 21 Mar à 9:08

Moi aussi, je préfère prendre soin de mes cheveux. Je ne supporte pas les fourches et qu'ils soient tout secs. En plus, je les trouve beaucoup plus difficiles à coiffer. Mais c'est vrai que le cellophane pourrait permettre un rendez-vous tous les quatre mois et donc neuf centimètres par an.
Shanti
Admin

MessageSujet: Re: pacte?   Lun 21 Mar à 10:33

Ahah ces calculs de savants fous et tu verras quand ils seront long tu les voudras court! Paradoxe de notre vie... En tout cas donne nous des nouvelles de ce fameux soin! Moi je laisse les mien ainsi la il me plaise bien. Cristina m'a dit hier adoré ma frange Razz
Shanti
Admin

MessageSujet: Re: pacte?   Mer 6 Avr à 6:05

J'aime tj mes cheveux longs mais cette coupe ahhh cette coupe je suis séduite je sais bcp de chose me séduise mais la sérieusement ca me plait bcp! (Bon c clair que le modele Olivia est sublime Razz) le longgggg carré:

Shanie
Modérateur

MessageSujet: Re: pacte?   Ven 3 Juin à 10:27

Vive le naturel!

Vous vous souvenez que j'avais decide d'arreter les teintures, meches, etc. Quand j'ai coupe mes cheveux, je me suis enfin debarrassee des restes que j'avais encore.

Et bien mes cheveux poussent 2 fois plus vite depuis!! je les ai deja jusqu'aux epaules.

Sophie, toi qui te plains toujours que tes cheveux ne poussent pas assez vite, et bien tente! En plus vous les cousines portugaises, vous avec une couleur gorgeous de brun profond!
Shanti
Admin

MessageSujet: Re: pacte?   Ven 3 Juin à 11:23

Bonne idée mais la deja que mes cheveux s'abimait le ombre hair les a killer... et je dois couvrir mais oui plein de fois je me suis dit si je trouvai un beau brun en henné je ferai ca et je serai trankil mais malheureusement après tout ce que j'ai fais a mes cheveux... faudra être patiente avant de les ravoir Rolling Eyes
Shanie
Modérateur

MessageSujet: Re: pacte?   Ven 3 Juin à 13:33

Tu as une photo de ton ombre hair?
Shanti
Admin

MessageSujet: Re: pacte?   Sam 4 Juin à 5:37

J'en ai mis une sur le fofo sous le post ombre hair me semble!

Par ca étonnement de ma part! J'ai vu ma coach en développement personnel et je lui ai parlé de l'envie cheveux long cheveux court et elle ma dit faut choisir pour soi mais faut aussi faire attention aux sentiments de son partenaire ... et elle ma dit de faire qqch qui plairait au deux étonnant non?
Shanie
Modérateur

MessageSujet: Re: pacte?   Sam 4 Juin à 10:15

Bullshit (a mon avis).

Ca me rend malade des reflexions pareilles.
Shanti
Admin

MessageSujet: Re: pacte?   Dim 5 Juin à 2:20

ben je sais pas si tu as vu le commentaire de Gilles sur mon FB je trouves que ca rejoins cette réflexion:

Je cite: "Le soucis quand tu décide "de tout couper", c'est qu'il faut assumer ensuite pendant un moment. Donc il vaut mieux le faire à mon avis soit à un moment où tu es solide dans ta tête, ou bien à un moment où tu veux tout changer.
Un deuxième avis masculin: pour ce qui est de la préférence, je pense qu'une même femme à un moment donné n'attire pas forcément les mêmes hommes suivant qu'elle aura les cheveux courts où longs. Et du coup, si le tient t'aime vraiment, il te trouvera très jolie aussi après le changement (même si ça demande une petite période d'adaptation)"

Pour avoir fait expérience avec Manu quand je suis passé de mon "mi-long" au carré ben ca vais vachement changer son regard sur moi et il avais mis un moment a s'en remettre LOL mais ca fait qqch je penses aussi pas quôn puisse penser qu'a soi si on tient à la personne meme si c'est nos cheveux et que foncièrement on fais ce qu'on veut.

Mais après faut se dire que chacun à SA propore vision de l'appropriation et du choix de sa coupe! Donc ma pensée n'est propre qu'a moi, ainsi que celle de Gilles.
Shanie
Modérateur

MessageSujet: Re: pacte?   Lun 6 Juin à 11:12

Oui j'ai vu cette disscussion et je trouve justement que tu te contredis un peu.

La premiere partie:

'Le soucis quand tu décide "de tout couper", c'est qu'il faut assumer ensuite pendant un moment. Donc il vaut mieux le faire à mon avis soit à un moment où tu es solide dans ta tête, ou bien à un moment où tu veux tout changer"

n'a rien a voir avec le partenaire, c'est uniquement par rapport a soi.

La deuxieme partie:

Un deuxième avis masculin: pour ce qui est de la préférence, je pense qu'une même femme à un moment donné n'attire pas forcément les mêmes hommes suivant qu'elle aura les cheveux courts où longs. Et du coup, si le tient t'aime vraiment, il te trouvera très jolie aussi après le changement (même si ça demande une petite période d'adaptation).

Il faut faire ce qu'on veut avec nos cheveux
Mais encore une fois, ce n'est que mon avis.
Shanti
Admin

MessageSujet: Re: pacte?   Lun 6 Juin à 15:24

oui je penses que tout ca c'est une vision personnel et que ca dépend de l'important qu'on se donne a soi et au rapport avec l'autre (le partenaire). Perso je penses que c'est quand même "dangereux" dans le sens ou notre sensibilité on assume c'est notre tête mais on peut pas attendre du partenaire qu'il aquiesce sans rien dire... après Wink pff chacun sa sauce! on s'en fout LOL tant qu'on est pas frustrée!!! Moi je trouve beau des coupes courtes je sais qu'un jour je ferai mais j'aime aussi mes cheveux longs alors soit ca me plait d'en parler avec vous et de poster des photos je sais pas pourquoi j'ai une telle passion pour la voûte capillaire! Razz

PS c'est pas moi qui dit ca mais Gilles un ami!! Razz je tiens a préciser que je n'ai pas d'avis masuclin LOL

Shanie
Modérateur

MessageSujet: Re: pacte?   Mar 7 Juin à 9:55

Oui j'ai vu que c'est lui qui avait ecrit, je disais que tu te contredisais parce que tu le citais et qu'il va plutot dans mon sens je trouve.

Enfin bon, on s'en fout comme tu l'as dit!!!

Je trouve juste que c'est dommage de ne pas faire ce que l'on a envie, parce qu'apres tout c'est nos cheveux et que nos hommes ne sont pas cense nous aimer pour une coupe de cheveux...

Apres si tu te rases la tete c'est different. Mais la plupart des mecs disent non au court juste a cause de l'idee repandue que les cheveux longs sont plus beaux (qui est justifiee, je conteste pas ca, ca remonte loin avec l'idee de la fertilite et de la sante comme la rappele qqn sur ton fb) mais trouvent tres beau apres la coupe/ le changement. A la base ils sont contre l'idee meme de couper, sans reflechir si ca pourrait etre vraiment plus joli.

Et apres on parle du bien-etre de l'autre, mais il ne faut pas oublier son bien-etre a soi. Si on reste frustree des annees parce que l'on ne coupe pas ses cheveux a cause de son partenaire... Qui lui est cense nous soutenir a nous trouver et a nous sentir belle et bien dans notre peau...

J'en connais une avec sa frange... Wink
Shanti
Admin

MessageSujet: Re: pacte?   Mer 8 Juin à 0:03

AHah bon bah walla mais après y a si on aime les deux!!! ou si on aime tout comme moi ben on a pas le droit a tout pour autant LOL oui probable que je me contredise moi la je citais ma coach et Gilles mais perso je ne serai me positionner j'arrive pas a avoir la limite entre mon bonheur perso et celui de mon partenaire (pas que je fasse tout ce que le mec veut non plus mais ne pas décevoir) enfin toi Stéph c pour quand?

y a Angela la portugaise de cche qui ma demandé de tes nouvelles hier elle aussi est dans le trip couper court! mais ose pas et mari qui aime cheveux long Razz
Shanti
Admin

MessageSujet: Re: pacte?   Mer 8 Juin à 0:08

So
Modérateur

MessageSujet: Re: pacte?   Jeu 28 Juil à 2:47

Evil or Very Mad Twisted Evil

C'est compliqué les cheveux longs.

Au Vietnam j'ai fait l'erreur de ne pas prendre de soin pour les cheveux. Et ils ont vraiment, vraiment souffert. Du coup, je suis allée chez Young Style ce matin (mais ce n'était pas Linda, ma coiffeuse habituelle). Et l'autre coiffeuse m'a coupé 5 centimètres ("ils sont tout secs") et beaucoup effilé ("trop de masse").
Je déprime. Mes 6 derniers mois d'effort ont été anéanti en moins d'une heure... C'est vrai que ces derniers mois, mes cheveux étaient secs et avaient des noeuds. Mais je suis frustrée quand même. Je sais que ça repousse, mais merde! C'est dur de laisser pousser ses cheveux.
Shanie
Modérateur

MessageSujet: Re: pacte?   Jeu 28 Juil à 7:29

Je compatis So...

Et je hais pratiquemment tous les coiffeurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte?   

pacte?
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant